Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
17 octobre 2012

Teddy'scrap Challenge !!! C'est parti !!!

Hello,

Comme annoncé précedemment voici donc le premier challenge ouvert à tous de mon nouveau blog... Le "Teddy'scrap Challenge" est lancé : Il commence maintenant et prendra fin le samedi 1er décembre à minuit... Je laisse du temps pour permettre à tout ceux qui veulent de prendre connaissance du principe et de le réaliser tranquillement... A ce propos, mon blog est nouveau de nouveau en fonction depuis peu et n'avait pas vraiment eu le temps de naître finalement, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous (merci d'avance ;oD)...

Bref, ce challenge est un savant mélange de mon activité du moment (vous l'aurez compris, le scrap), auquel je couple une de mes premières activités d'amour, les ours (je compte d'ailleurs m'y remettre prochainement)... J'ajoute un peu de "textile" à tout ça (oui, oui, j'ai toujours mon rouet et ça me démange aussi ! Pfff, salo**rie de temps qui manque hein !), et ça donne mon challenge...

Plus précisement donc :

- Il s'agit d'un challenge "scrap" (ou du moins "scrapesque"... papier ou digital, au choix)...

- Format 30x30 maxi (donc 21x29,7, format carte postal... tout ce que vous voulez)... Le principe sera de scrapper une seule face (pas de recto-verso, mini albums etc...)

- Un ours (au moins... plusieurs si vous le souhaitez) doit être présent sur la page : Sur la photo (seul ou accompagné), en tampon, ruban, brads, image, papier... ou partout à la fois... En grand, petit, minus... Il doit en tout cas être là !

- Un bouton, brads, oeillet, perle doit apparaître (même principe : au moins un !)

- Vous devrez utiliser un élément de "récup'" au choix.

- Un élément textile doit être employé : Au choix ficelle, fil, laine, tissu etc...

- Un pliage obligatoire... Simple ou plus complexe, je laisse faire votre imagination...

Il s'agit là d'un challenge très simple comme vous le voyez, pas trop de contraintes (mais vous êtes libres de vous en imposer ;o)), et surtout vous n'avez pas besoin de disposer de matériel spécifique au scrap (une bonne occasion pour ceux qui voudraient se lancer mais sans avoir trop de matériel) puisque même si certains sont nommés (brads, oeillets etc...), ils peuvent être remplacés à chaque fois (bouton par exemple)...

Vous avez jusqu'au 1er décembre minuit pour vous inscrire (un petit mot dans les commentaires serait sympa) et pour m'envoyer vos photos par mail (vous l'aurez dans ma réponse à votre commentaire)... Je vous propose d'attendre que je mette en ligne l'ensemble des projets reçus sur mon blog (avec votre nom et un lien vers votre blog si vous en avez un) le 2 décembre avant de publier sur vos blogs...

C'est mon premier challenge donc il s'agit d'un challenge "gratos"... Pas de prix, d'échange, de vote ou de classement... Je réserve des challenges plus élaborés lorsque nous ne serons pas que 3 à participer (lol)...

J'espère sincérement que ça vous inspire et que vous serez nombreux à participer... Bon amusement !

Publicité
Commentaires
R
je suis prête !! bisous moon
C
CHALLENGE TERMINE !!!<br /> <br /> Suis trop contente de moi ... par les temps qui courent ;-)<br /> <br /> Bizzzz
Z
ok pour participer...il faut bien une première fois .. a bientôt
C
Coucou !!!! Allez malgré blog à l'abandon et bricolettes en stand bye je profites de ta proposition pour m'y remettre !!!! Beaucoup de materiel à utiliser c'est l'occas !! Merci !!!!! Bisou n'ours ! Cousu cousin
G
Alors là du scrap et des ours !!!!<br /> <br /> S'aurait pu être le nom de mon blog si j'en fais un nouveau...<br /> <br /> Youpi !<br /> <br /> Je m'inscris aussi, merci à So - Grognassou pour l'info !!!!!!!!<br /> <br /> Nourseusement<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je fais suivre sur FB
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité