Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
10 février 2013

Merciiii !

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps mais après 3 semaines je vais mieux, les effets de la grippe commençent à passer (pas trop tôt, je n'en peu plus !)... Entre temps, j'ai été gâtée... Le facteur est passé par ma boîte aux lettres et y a deposé de sacrées enveloppes, jugez plutôt :

100_5101

Une magnifique carte de mon amie Sophie !

100_5098

Une super enveloppe surprise (une belle carte, des tamponnages et découpages) de ma cousine Patricia !

MERCI LES FILLES !!!

(j'avoue que je suis un peu comme une gosse quand je reçois une enveloppe et que c'est pas la banque ou les impôts lol)

Sinon, vu que je n'avais pas la pêche et que je n'ai rien fait de mes dix doigts, j'ai profité un peu des soldes... Une petite commande chez Imaginascrap :

100_5112

Et hier, vu qu'il me semblait que j'allais un peu mieux, je me suis aventurée (et c'était une aventure car je pense que je n'étais pas si bien que ça) à La Fée du Scrap (je crois que ça fait un mois que je veux y aller !)... Heuuu, je me suis un peu lâchée mais je me suis fait plaisir :

100_5114

Merci à "Maman Noël" qui se reconnaitra pour son super chèque cadeau ;o)

Bon, j'arrête d'acheter des trucs... Enfin, je vais être obligée de retourner à La Fée dans 15 jours avec la venue de ma cousine (je suis impatiente !!!)... Mais je compte surtout me remettre "au travail" ! Ca me brûle les doigts mais je suis encore un peu abattue... Promis, le prochain message c'est pour vous montrer de la réalisation !

Publicité
Commentaires
S
Bien contente que tu ailles mieux (assez bien pour aller à la Fée du scrap !)et encore plus contente si tu as pu te faire plaisir avec le petit chèque cadeau !(faudrait que je vienne voir ça de plus près...) Moi j'y retournerai bien avec vous dans 15 jours ! Snif ! Il doit même y avoir des ateliers sympa à faire etc... Mais bon , on y arrivera un de ces jours , j'y crois !!!! <br /> <br /> On attend de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça ...<br /> <br /> Gros bisous
R
et bin bien contente de lire que cela va mieux...en tout cas de chouettes realisations...;)
C
J'ai hâte de voir tout ca de visu et passer d'agréables moments en votre compagnie<br /> <br /> Vivement dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais si ca t'embête de retourner à la Fée, t'inquiète, tu sais je sais y aller toute seule maintenant LOL<br /> <br /> Les oeillets, c'est ceux la qu'ils me faut !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité