Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
1 avril 2013

Quelques nouvelles... Et nouveautés...

Hello tout le monde... Un peu laissé à l'abandon ce blog aïe, aïe, aïe... C'est pas simple d'être partout à la fois...

L'avantage de ne pas venir trop souvent c'est que j'ai des choses à vous montrer :

Petite carte (et enveloppe patouillée) pour l'anniversaire de ma nièce, Lilas :

100_5137

Un mini (mon premier vrai mini... trop contente la fille ;o)) réalisée juste pour elle (oui, c'est Lilas sur les photos) :

mini-lilas

Un carnet réalisée pour ma copine Lulu (et merci à ma cousine pour l'utilisation de sa bind it all et de quelques tampons !) :

lulu-carnet

Un jeu de cubes scrapé pour l'anninversaire de mon ami Romain (sa fête d'anniversaire était sur le thème du cube, d'où le jeu, mais celui-ci fêtait bien ses 27 ans !)... 5 faces sont scrapées avec des projets d'architecture auxquels il avait participé car c'est un ancien collègue... La dernière face faisait figure de carte d'anniversaire avec les petits mots de tous ses anciens collègues :

100_5192

Hier, le 31 mars, le petit Tybalt est né... Une petite carte avec "enveloppe" en 3D (oui, inspirée par le cube du coup)... Vous remarquerez que sur la deuxième photo il manque la personalisation mais je ne connaissais pas le prénom avant la naissance... A l'intérieur 3 cartes : Une pour féliciter les parents, une pour souhaiter bienvenue au bébé, et la dernière pour féliciter le petit Ethan d'être grand frère :

100_5217

100_5211

Et enfin, une série de cartes... La première série, pas dans mon genre habituel (et je sais que leur style ne plaira pas à tout le monde... Hein Célinette ;o))... Mais tellement chouette de travailler ce style :

carte-rose

carte-rouge

carte-violette

Et deux autres, plus "simples" :

carte-oiseau

carte-volant

Voili voilou pour les nouvelles scrappesques ! Je vous laisse, je dois allez voir les renseignements pour me rendre au salon "Pour l'amour du Scrap" qui aura lieu à Nantes du 24 au 27 avril ;o)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu ton message sur le forum de la fée (et j'ai répondu) du coup j'en profite pour venir voir les jolies choses que tu fais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être à bientôt<br /> <br /> Kadi
R
et bin oui didonc tu reviens en force....ouah c genial...c superbe...;)
S
Trop chouette le cube en 3 D ! <br /> <br /> Oui , nous on va à VS vendredi ...Tu ne viens pas ?<br /> <br /> Sûr de sûr ????? <br /> <br /> Bon bein alors ,c'est moi qui vient du 24 au 27 ...<br /> <br /> Bisouuuuuuus .
C
Ah ben quand même !!! <br /> <br /> J'ai cru que tu étais en phase hibernation ;-)<br /> <br /> Est-ce bien les encres Izink que je reconnais là ?!!<br /> <br /> J'ai eu la chance de voir le mini ... il est superbe !!!<br /> <br /> Trop sympa l'idées des cubes<br /> <br /> E oui le scartes sont pas mon style mais elles sont tres jolies quand même ...et même que la violette peut venir se perdre dans ma BAL si tu veux ;-)<br /> <br /> Bisous cousine et j'espère te relire plus rapidement<br /> <br /> Bon moi je file vendredi rejoindre Sophie à VS ... et de toute façon je suis chez toi à la fin du mois !!!!
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité