Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
9 novembre 2013

Challenge Juste Create & Scrap !

Participation au challenge Just Create & Scrap... Plus d'infos ICI...

challenge-jcs

Sketch difficile (j'avoue que je ne m'y serais pas lancée si Val ne m'y avait pas un peu poussée LOL)... Bref, voilà le résultat : 

challenge-jcs-2

Impressions des photos façon négatif sur transparents pour alléger un peu (quoique LOL)...

N'hésitez pas à participer ! Vous avez jusqu'au 23 novembre minuit pour envoyer vos réas !

Publicité
Commentaires
C
ho quelle est belle ta page , j'aime pas j'adore , super effet tout ces cadres pola
R
sympa ces challenges didonc....sympa comme tout....;)
V
Trop trop trop jolie cette page ! J'adooore !!!<br /> <br /> Bravo :)
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité