Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
23 novembre 2013

Rendu du sketch Pile ou Scrap !

Pffff, ma page est finie depuis une semaine pourtant... Mais avec ce temps et la nuit qui tombe avant que je rentre du travail, impossible de faire une photo correcte... Bref, j'ai attendu que ce soit possible, c'est bon là... Mag nous avait proposé deux sketchs au choix pour la rencontre Pile ou Scrap de vendredi dernier... Voilà ce que j'en ai fait :

everest-sketch-mag

J'ai choisi des photos d'Everest prises à son moment favori (sieste-câlins)...

Et vous l'aurez compris, j'ai choisi ce sketch :

sketch11

Rien à redire, il me plaisait beaucoup comme cela, donc j'avoue que je n'y ai rien changé...

L'autre sketch était très sympa aussi (marci Mag !) donc je compte aussi le réaliser un de ces quatre (façon très clean sans doute... Si, si ;))... C'est celui-là :

Paper-Stories-Template-4

Publicité
Commentaires
S
C'est un beau début d'album chat !!!(J'ai aussi planché sur ce sketch ...mais le second me donne des idées !Merci )<br /> <br /> Bizz
R
oh tout un bien beau chat.....sympa ce sketch....;)
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité