Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
9 mars 2014

Challenge Denim Tampon

Hello everybody !

Houlala, j'ai beaucoup beaucoup de retard dans mes posts (c'est vrai que pour celles qui y sont, Facebook prend vite le dessus sur les publications via mon blog finalement)... Enfin, là puisqu'on doit publier sur son blog je m'y colle (mais je vais essayer de revenir vite vous montrer pleins de choses... publiées sur FB, ou non - oui, oui, j'en ai lol -)..

Là pour le coup, j'ai été très indpirée par le challenge sketch lancé par Denim Tampons... C'est ici !

Donc, avec ce super sketch :

sketch10

J'ai fait ça :

denim2

Je suis assez contente, ça flash... J'utilise mes nouvelles couleurs fluos achetées ce week-end :D !

Publicité
Commentaires
S
Et c'est vrai que CE CHAT EST TRÈS COOL !!! (Mais siiiiiiii, ta page aussi est très réussie !!! LOL! )<br /> <br /> Je vais peut-être m'y coller ...<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> (PS : Le titre , tu l'as découpé à la caméo ?? )
C
Everest mis à l'honneur sur une superbe page toute en couleurs<br /> <br /> Trop belle
R
et tout un challenge!! sympa comme tout....;)
V
Très jolie page. Pétillante comme j'aime ! Bises
P
Ta page est très jolie et très colorée, j'aime beaucoup! Bise
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité