Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
17 mai 2014

Tournoi "La Fée du Scrap" - Tour 6

Incroyable, 6e tour me voilà pour le tournoi organisé par La Fée du Scrap... Nous ne sommes plus que 60 et à l'issue de ce tour il n'en restera que 40 (arfff !)... Pour ce tour j'ai encore perdu des copines (snif)... Bah pour la peine Sophie sera encore là à ce tour (sur mes photos :D)...

Bref, pour ce tour, un sketch de Myriam et donc 6 consignes (ça se corse sévère !) car en plus du sketch (toujours à respecter à la lettre) : interdiction d'utiliser du papier (sauf le fond et le titre et quelques autres exceptions), mettre 4 ronds, un code barre, un embelissement en bois et une forme festonnée...

Voilà ce que ça donne pour moi :

tour6

skecth11

tourno19

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette page, j'adore les ronds avec la couture et les couleurs !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
L
Très sympa ta page, tu as toutes tes chances !!!
L
Très sympa ta page, tu as toutes tes chances !!!
S
Waoh !! J'adore ta page!! Quelle patouille, les papiers ne manquent pas finalement !<br /> <br /> Bonne chance
V
superbe page, très beau fond, j'adore tes ronds bleus, le combo .... bref tout. Bonne chance
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité