Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
13 juin 2015

"HERE" /// Tournoi Lime Citron /// Tour 6

Hello,

Déjà le 6e tour pour le tournoi Lime Citron... La fin ? Non, un 7e tour de dernière minute est prévu ! Super !

Donc, pour le tour 6, un défi préparé par Nanat...

Elle nous propose d'illustrer notre ville ou un lieu que l'on aime (pour moi ça sera ma scraproom lol)... Un super sketch est proposé et nous devons intégrer des chiffres et un panneau d'indication... Une touche de rouge obligatoire... Pas de fleurs (ça c'est facile lol)... Et l'indice : "Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en quatre trois pour que tout reste bien en place"... Alors vous avez trouvé ? :-)

Ma page :

Defi n°6 - Sandrine Chauvin - Minimiss

details-defi6-lime

Et donc le sketch de Nanat :

tourno10

 

Publicité
Commentaires
R
oohh j'avais pas vu tes challenges depuis bien longtemps...et cela voyage...;)<br /> <br /> sympa pour ta place...;).
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité