Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
17 juin 2015

"HELLO SUNSHINE" /// Tournoi Scrapsisters /// Tour 2

Hello (Sunshine),

Je passe le tour 2 du tournoi Scrapsisters "Croisière vers les 5 continents" et j'ai la chance d'être dans le Top 6... Et de faire partie des 3 participantes à être "invitée créative" chez les Scrapsisters en août ! C'est par ICI !

Donc, revenons au tour 2... Il fallait faire une page monochrome en choisissant la couleur d'un des 5 continents (pour moi l'Afrique et le jaune) et y associer un symbole de ce continent (pour moi les palmiers, sur la photo et en tampons)... Pas de page blanche pour le fond (ou alors recouvert en grande majorité)... Aïe...

Bref, voici ma page :

Monochrome-Minimiss

Publicité
Commentaires
R
et bin felicitations...oui une explosion de soleil..c genial...;)
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité