Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
2 juillet 2015

/// MINI /// Tournoi Scrapsisters /// Tour 4

Aujourd'hui surprise ! J'arrive 2ème au Tournoi "Croisière vers les 5 continents" organisé par les Scrapsisters... C'est ICI !

Je serai invitée créative chez les Scrapsisters en novembre et décembre (en plus d'août) et je gagne un joli kit... Merci les sisters :-)

Donc pour ce 4ème et dernier tour du Tournoi il fallait réaliser un mini... composé à 90% de tags, aux couleurs des continents (noir, bleu, rouge, jaune et vert)... Et les photos utilisées seront celles des réalisations du Tournoi...

Voici mon mini, structure tag géant et pages cousues, un tag par page également...

Mini-Minimiss-gd

Publicité
Commentaires
F
c'est super ++++ joli , bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations ..
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité