Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
10 août 2015

"WARNING" /// Grand Jeu Filandscrap /// Tour 4

Nous voici rendus au 4e tour du Grand Jeu FIlandscrap... Défi cette fois proposé par Lalaith :

" Alors, vous n'en avez pas marre de vous prélasser sur votre transat ? Ce mois de Juillet passé, je vous propose une petite remise en forme sportive.

Sur votre page, je veux voir :

- une photo ronde, qui symbolisera le ballon (élément principal de nombreuses disciplines sportives)

- Des chiffres qui m'afficheront le score 

- L'utilisation d'un tampon texture / fond pour symboliser le filet

Un petit point bonus si vous utilisez un élément de cette catégorie :http://filandscrap.com/9_masking-tape qui délimitera le terrain !

Allez, une-deux, une-deux... Et toutouyoutou toutouyoutou !"

Voici donc ma page avec la photo ronde montée en badge en haut à gauche, les chiffres réalisés avec de la modeling paste et un pochoir en fond et en haut à gauche, un tampon texture avec des petits triangles, et du masking tape jaune :

Minimiss-Defi 4-Filandscrap

Publicité
Commentaires
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité