Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
10 août 2015

INVITEE CREATIVE AOUT SCRAPSISTERS

Je vous l'avais annoncé précédemment... Me voici donc invitée créative chez les Scrapsisters pour le mois d'août...

J'ai donc réalisé tous les défis du mois d'août... Page, carte et tag...

Voici le sketch, le combo et les consignes pour la page... Consignes et combo seulement pour la carte et le tag...

sisters1

sisters2

Ma page (avec la belle Lilas... Ma nièce <3) :

minimiss-sisters-aout-page-compo

Ma carte :

minimiss-sisters-aout-carte-01

Et enfin mon tag :

minimiss-sisters-aout-tag-01

Plus de détails et même une petite interview ICI

Alors ???? Qui joue avec nous ??? Dead-line au 31 août (on est laaaargeeee)...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je vois des magnifiques choses !!! Bravo A très bientôt
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité