Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
8 novembre 2015

"YOU MAKE ME SMILE EVERYDAY" /// Tournoi des Tendances /// Tour 1 : Moustache

Et pour ce tour 1 du Tournoi des Tendances il y avait donc deux épreuves... La deuxième était le challenge "moustache".

Il fallait pour cette épreuve :

- Du noir évidemment, en couleur assez dominante - OK

- Un fond plûtot blanc (uni ou pas) - OK

- Du poil donc fibre, feutrine, tissus effiloché... - Pour moi grande moustache découpée dans de la feutrine noire

- Un doodling ou une spirale pour symboliser les côtés retournés de la moustache - Pour moi spirale rose sous le titre

- Point bonus : Soit une moustache soit le mot moustache bien visible - Grande moustache en feutrine et moustache sur la photo

Voici ma page avec des photos de mes copines prises lors d'une séance photo à l'asso :

minimiss-moustache2

 

 

Publicité
Commentaires
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité