Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
25 avril 2011

De retour dans la blogosphère !!!

Depuis le temps que j'en parlais, le voilà enfin ! Mon nouveau blog, tout nouveau tout neuf !

Quelques bugs encore (hé oui, je suis passée en mode avancé sur Canalblog) mais je me dis qu'avec ce week-end prolongé, c'était le bon moment pour revenir dans la blogosphère ;o)

N'hésitez pas à me faire part des dysfonctionnements que vous voyez à l'usage ou dans la présentation... Je n'ai pas eu le courage de tout revoir et tout reprendre, je préfère me lancer, le reste attendra !
(à ce sujet, je sais que les albums photos sont présentés bizarrement... faut que j'arrive à trouver les problèmes dans les codes). Pas eu le temps non plus d'ailleurs de remettre tout les liens des copains en copines, je le ferais au fur et à mesure...

Pas de message très attrayant pour le moment mais je vous ai quand même concocté quelques petits albums photos des créations passées... Bon, je sais, pour les habitué(e)s c'est du vu et revu mais bon, depuis le temps vous avez peut-être oublié... Non ?!? Zut alors, faut donc que je me remette vite au travail alors ! Ok, ok, je vais voir ce que je peux faire mais comme on dit "patit à petit, l'oiseau fait son nid"... Vous comprendrez sans doute... Je dois bien avoir un ou deux trucs sous le coude que vous n'avez pas vu, je vais voir...

En tout cas j'espère que ça vous plait... J'attends vos commentaires et pour ceux que ça intéresse, il y a un newsletter... et vu ma production en ce moment, vous ne risquez pas de crouler sous les mails.... Donc n'hésitez pas, c'est gratuit ;o)

 

Publicité
Commentaires
M
Mon blog http://minnimiss.canalblog.com/ merci d y aller!! le tien il est cool!DE retour!*<br /> *
C
Youpiiiiiiiiiiiiii<br /> Minimiss est de retour !!!<br /> A tout bientôt alors<br /> Bizzz
D
Contente de te retrouver sur le web ! Tes réalisations me laissent toujours aussi baba. Bravo. Au plaisir de te croiser à nouveau pour une rencontre filage ?<br /> Domi (on s'est vues chez Marie Claire dans la Sarthe...)
R
et bin c pas pire...meme la bande blanche (je sais pas si c fait expres)...en tout cas bien contente sisisi de ton retour!!
S
Enfin de retour...YOUPiiiiiiiii !<br /> (Pas eu le temps de tout parcourir mais c'est chouette de te revoir parmi nous !)<br /> Bisous.
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité