Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
30 septembre 2012

Coucou tout l'monde.... Pfff, je suis morte !

Coucou tout l'monde.... Pfff, je suis morte ! Partie depuis ce midi en vadrouille à marcher et me baisser... Vi, vi, aujourd'hui c'était les "Carquefouilles"... à Carquefou bien sûr... Un grand vide grenier sous un temps magnifique (je crois que j'ai pris un coup de soleil, c'est pour dire lol)... J'ai fait quelques bonnes affaires : Livres de cuisine et de voyage... Mais aussi quelques bidouilles pour bricoler (pochoirs, petite machine, tampon, boutons et jolis badges). Yapluka !

100_4422

Après ça, j'ai décidé de poursuivre mon petit challenge (personnel cette fois) dans le délire "organisation" (pour celles qui me connaissent un peu, ce n'est pas étrange), donc achat de quelques rangements pour mes papiers de scrap (mine de rien, à force d'acheter sans créer, on amasse !) :

100_4423Bon, ok, c'est pas dingue, mais je suis sur un autre projet... Le plus fastidieux étant fait, je vais enfin passer à la partie "je kiffe" du projet... A suivre donc... Allez, pour vous donner une idée (matos en séance photo hier... si, si lol):

pageBonne fin de week-end et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
T'as de la chance toi,<br /> <br /> Hier aussi on s'est fait un videgrenier et ... nada, que dal, je n'ai pas vu l'ombre d'1 feuille, d'1 tampon RIEN<br /> <br /> Donc l'année prochaine, c'est décidé, je fais un stand SCRAP !!!<br /> <br /> oH hO j'ai hate de voir ce que tu mijotes ...<br /> <br /> Bizzz
R
et bin oui des achats bien sympatiques didonc...bin lala....bon repos...;o)
S
Rigolo , on a un peu les mêmes préoccupations !!!LOL! Mêmes classeurs aussi ! (reste à trouver un moyen de savoir ce que l'on a dans nos tiroirs...Tu auras sûrement de bonnes idées là dessus !)<br /> <br /> Et... elle sert à quoi la p'tite machine rose ?<br /> <br /> Bizz
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité