Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
21 septembre 2013

Des niouzes !

Hello everybody,

Bah oui, pas posté sur mon blog depuis un moment (début juin) mais voilà, les aléas de la vie, les vacances etc... Bref, faut que je rattrape le temps perdu... Quoi de neuf ? Heuuu, par où commencer ?!?

Un petit voyage "architectural" (mais pas que !) en Suisse (Bâle, Zurich et Lucerne) :

suisse

 

Bien profité de la Cantine du voyage à Nantes... Repas, deux cours de cuisine - sushi et amuses-bouches apéro - (merci les collègues... Cadeau pour mon anniversaire), et atelier slow food super intéressant sur le fromage de chèvre :

cantineEt puis les vacances... 4 semaines et un jour (important lol) cette année... Trop cool même si je suis restée à Nantes :

sorties-2013Dernière semaine de vacances passée avec Céline et Manon en visite à Nantes, c'était trop chouette (vous revenez quand les filles ???)... Et rencontre d'une nouvelle copine scrappeuse Nathalie :

celine-aout2013

Pfff, comblée de cadeaux par Nathalie (faut arrêter toi maintenant lol) :

2013-09-21 11

Forcément, on en a profité pour aller à "La Féee du Scrap" et découvrir "Kerglaz"... Et j'ai été super raisonnable par rapport à d'habitude (merci cousine pour le super pochoir !!!) :

2013-09-21 11

J'ai remis mon atelier en fonctionnement, il est plus pratique et pour l'instant il est orienté plus "scrap" :

atelierDonc, reprise du scrap (vi, vi) et adhésion à l'association "Pile ou Scrap" avec Nathalie... Un quinzaine de scrappeuses qui se retrouvent pour papoter et scrapper c'est génial (cliquez sur la bannière pour voir le blog)... Vivement vendredi pour le challenge enveloppe !!! 

ban 7 copie

Sinon, mon mini-maxi est toujours en cours (je t'attend pour le finir Sophie ??? LOL) :

2013-09-21 11

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc ce fut de chouettes vacances didonc....oooohh sympa....bon retour...;)
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité