Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
16 octobre 2012

Happy birthday papa !!!

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, c'est un jour spécial... On est le 16 octobre et c'est l'anniversaire de mon papa... Vi, vi, 61 ans et toutes ses dents (enfin je crois lol)... Donc pour ce jour spécial (et parce que je ne m'arrête plus de scrapper - enfin, jusqu'à la prochaine pause), je ne'ai pas pu m'empêcher de lui faire une petite carte... Tadam (un peu d'humour, c'est bien 61 ans et pas 6... Dans le texte je lui ai même proposé une visite au zoo et une barba à papa... si il est sage bien sûr hihihi) :

100_4461

100_4466

100_4469

Alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA

(j'ai essayé de te joindre au téléphone mais je n'y suis pas parvenue... Encore en vadrouille ???)

En ce jour j'ai toujours une pensée très emue pour mon parrain et ses proches qui se reconnaîtront (et que j'embrasse bien bien forts) !!!

Mais les anniversaires d'octobre ne sont pas finis ;oDDDD... A suivre !!!

A part ça, je ne peux pas m'empêcher de vous montrer le superbe livre que je me suis offert (parmi quelques autres choses comme du chocolat de couverture Valrhona et du beurre de cacao... Oui, depuis le temps que j'en rêve j'ai maintenant de quoi faire mes propres chocolats... Avec le temps qu'il fait certains jours, les premières clémentines et les rayons des supermarchés on sent bien Noël venir)... Bref, je voulais vous parler du livre "Pièces uniques" de Christophe Felder :

felder1

Pfff... regardez-moi ça :

felder2Yapluka vous me direz... Arf, c'est pas l'envie mais plutôt le temps qui manque... On va essayer en tout cas !

Ha oui, au fait, le challenge sera sans doute mis en ligne ce week-end ;o)

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette carte ... en espérant qu'elle a été apprécié par le destinataire ;-)<br /> <br /> Merci de tes pensées pour papounet<br /> <br /> Et vivement que l'on déguste tes futures créations chocolatées<br /> <br /> Huuuuummm j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> Bizzzz
S
Avec une carte pareille on veut bien avoir un anniversaire par jour !!!Surtout quand on a 6 ans !<br /> <br /> Bon et puis pour les chocolats ,je suis sûre que tu seras "au TOP" pour Noël ! (Mais je veux bien goûter tous tes essais avant ...)<br /> <br /> Gros bisous .
R
oooohh tout un anniversaire...et tout un chouette cadeau...bon anniversaire a ton papa...;o)
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité