Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
26 octobre 2012

Happy Birthday Spider-Ethan !

Mercredi c'était l'anniversaire d'Ethan... Pour ses 4 ans, je lui ai fait une petite carte (sacré challenge pour ce fan de Spider-Man... Bah oui les couleurs tranchées et imposées, le personnage etc...)... Enfin je ne suis pas mécontente du résultat... Et le plus important, ça semble lui avoir fait très plaisir (il était impatient de la montrer le lendemain à l'école dixit sa maman lol)... Bref, voilà la carte (vous remarquerez la photo d'Ethan - si, si, c'est lui en dessous le masque - rougie à l'entre Distress, le calque aux yeux et l'effet "toile d'araignée" réalisée au marqueur) :

100_4502

100_4507

100_4508

A très vite... Faut que je vous raconte mon rattage "chocolats maison" et comment ça s'est (pas trop mal finalement) fini ;o)

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte , bravo ! <br /> <br /> Tu parles d'un "rattage" chocolat ?<br /> <br /> Meeuuu non ! Avec du chocolat c'est jamais raté !( Moi je veux bien manger les "rattages" !)<br /> <br /> Bisous ...
C
EXCELLENT cousine ... comme d'habitude<br /> <br /> Ce week-end, j'espère un petit soleil pour faire la photo de ma scrap carte anniversaire<br /> <br /> Bizzzz
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité