Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
3 décembre 2012

Teddy'scrap challenge - La suite !

La suite après la première série de cet après-midi... Des messages ayant un peu de mal à passer... Voili voilou :

P1040150

Colette - Le blog de Sapho

Désolée, je n'ai pas beaucoup d'informations sur le joli projet de Colette... Il semble qu'elle n'a pas tout a fait terminé (avec l'arrivée de Noël, ça se comprends arfff)... Elle qui était plus patch et dentelle s'en est bien sortie... Pas de pliage, elle s'en excuse (c'est pas bien grave Colette)...

severine

Séverine - Au Bonheur des Ours

Format bizarre (d'après elle) : 16 x 22 cm (car selon format de la cartonette récupérée) - Cartonette bristol, donc, pour le fond de page encré, puis de la récup de vieilles pages à carreau et d’une veille feuille de scrap, puis une vielle page de livre, le tout déchiré allègrement, puis encré plus ou moins, un bouton collé au collant double face 3D pour l’épaisseur, quelques tampons, oeillets, puis un noeud pour le textile, noué pour le pliage !

rainymoon

Monique - Rainymoon

Et pour finir le scrap de Rainymoon (donc j'ai mis une création sur mon propre challenge : le superbe ours à côté de celui (non moins superbe - le petit Bounty - de Sophie)... Une superbe page "pliage" qui rappelle l'enfance, c'est drôle, nostalgique... Une peinture by Rainymoon... Je crois que tout y est... Je n'ai pas le format par contre...

Pas envie de trop me répéter (le poste d'avant concerne toutes les participantes)... Encore bravo et merci de votre participation... Je garde vos mails au cas où j'en organise un autre ;o) 

Publicité
Commentaires
W
Wall-e reste bouche B, bêêêêêêêêêêê .<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes géniales les Filles !!! comme disait ??? une journée sans ours est une journée de perdue !!!<br /> <br /> Gros bisous à tutti.<br /> <br /> Wall-e
R
pour le pliage salière : tuto sur google à salière en papier<br /> <br /> <br /> <br /> bisous moon
C
Encore de superbes réalisations !!!<br /> <br /> Vos ours sont tous à croquer avec leur bouille d'amour<br /> <br /> Et que d'originalités !!! Ca fait plaisir à voir toutes ces jolies choses<br /> <br /> Rainymoon, si tu as un tuto pour ton pliage, je suis preneuse <br /> <br /> Alors le prochain challenge, il arrive !!! ;-)<br /> <br /> Bizzzz
R
Merci Sandrine pour ce challenge vraiment sympa, je suis admirative devant les créations de nos copinettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de talents et d'imaginations...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma page fait 20 x 20, le col est une récup (sous boc... hic !...)<br /> <br /> les petits boutons sont en fimo, la peinture à l'aquarelle. Et comme tu l'as décrit l'idée générale est la salière en papier que j'ai beaucoup pratiquée et que je viens de faire découvrir à mes 5 petits enfants<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de moonik (prête pour un nouveau défi)
S
Ah mais oui ! Il me semblait bien qu'il en manquait ..... Bravo les filles ! Vous avez été très créatives !<br /> <br /> Merci la Miss pour ce p'tit challenge qui nous a remué un peu les méninges !
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité