Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
7 janvier 2013

1er message de l'année... Vous avez le temps ???

Houlala, quelle fin d'année (tout le mois de décembre en fait !) mouvementée... DEBORDEEE la fille ! Bah oui, pas de message depuis mon challenge (et ça date du 3 décembre, ya qu'à voir !)... Enfin, j'ai des circonstances atténuantes, vous verrez.... Et voilà, tellement omnubilée par le fait de vouloir me justifier sur la mise à jour de mon blog (que voulez-vous, soit je bidouille et j'ai peu de temps pour le blog - soit je ne bidouille pas, j'aurais du temps pour mon blog... mais je n'ai rien à y mettre !) que j'en oublierais presque ce pour quoi je suis là en priorité Vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013... Qu'elle vous apporte santé, bonheur, joie, amour, argent... Et tout ce dont vous rêvez pour vous et vos proches !

Noël est passé... Mon premier Noël à recevoir chez moi, je vous racontes pas la pression lol... Motivée par mon envie de bien faire et de faire plaisir... Et aussi, faut bien l'avouer par le fait que j'adore recevoir, cuisiner, faire une belle table, les préparatifs de Noël etc... J'étais assez contente, un beau sapin, une belle table, un bon repas, entourée de gens qu'on aime... La venue du Papa Noël... La magie de Noël quoi !

noel maison

J'ai tellement de retard et tellement de choses à partager avec vous que j'ai du mal à savoir par où commencer... Le mois de décembre est passé comme un flêche... Peu de cadeaux "maison" cette année, mais quelques une quand même (et de jolis paquets malgré tout) :

kdos

Et surtout deux gros projet... Un que je vous dévoile maintenant (et un que je garde pour plus tard... la frénésie créative va peut-être ralentir alors j'en garde sous le coude lol)... Il s'agit d'un album scrappé pour Laëtitia et Yann qui se sont mariés en juillet... Les retouches de mes photos, le choix des formats, la mise en page... Et derrière, 40 pages à scrapper (c'était du boulot... et du temps... mais quel plaisir de se lancer pour eux dans un si gros projet !) dont voilà un aperçu :

album-laeti

Un Noël à la maison, à Nantes... Et ensuite direction Paris pour le nouvel an en famille avec une arrivée quelques jours avant chez ma cousine (que je ne vous présente plus, j'ai l'impression de parler d'elle dans chacun de mes posts ;o))... Bref, la joie des retrouvailles avec Céline, Manon et Didier... La joie de revoir (enfin !) ma copine Sophie (j'étais trop contente de te revoir, l'après-midi et le début de soirée sont passés trop vite mais j'ai retrouvé, comme au bon vieux temps nos moments shopping ! Je n'ai même pas pensé à prendre des photos mais Sophie a mis un petit reportage ici !)... C'est passé trop trop vite, et c'était trop trop bien... J'avais emporté ma Caméo et on a patouillé (invasion du salon !) :

scrap-celine

J'ai bien profité de la Big Shot de ma cousine pour l'embossage (échange contre découpes à la Caméo hihihi) :

100_4959

Je reviens avec un gros challenge à scrapper (merci cousine !) :

100_4964

Des folies faites avec Céline et Sophie :

100_4971

Et surtout d'excellents souvenirs de ces moments (merkiiiiii !).

 

Au nouvel an, j'ai découvert les feutres à alcool avec Patricia (mon autre cousine)... Trop cool... Heu, d'ailleurs faudra que je vous montre, j'en ai acheté quelques-un depuis mon retour :os... Franchement, un coloriage sans traces alors merci Patricia pour cette découverte... Jugez plutôt :

100_4951

Bon, je vais m'arrêter là pour ce soir car j'ai de la chance si vous êtes arrivés jusque là... Encore pleins de choses à vous montrer mais je reviens dans les jours qui viennent, promis ! Et aussi, j'ai vu que de votre côté, contrairement à moi, vous avez mis vos blog à jour, donc faut que j'aille découvrir vos merveilles !!! En attendant, je vous laiss cogiter sur le deuxième gros projet qui a occupé mon mois de décembre :

100_4722

ALORS ???

Publicité
Commentaires
C
Trop contente de votre petit week end à la maison ... Vivement le prochain en plus long pour faire une virée à Rendez-Vous Scrap où j'ai passé 2h mercredi dernier ;-)<br /> <br /> So on y va quabd tu veux, c'est pas très grand mais il y en a dans tous les coins ... un régak à farfouiller ;-)<br /> <br /> Bon je ne réponds pas à ta question car j'ai la réponse ;-)<br /> <br /> En tout cas encore chapeau pour l'album mariage car moi jamais je me lance sur un 40 pages<br /> <br /> Bizzzz à vous 3 <br /> <br /> ... Ben oui toi, Mika et .....<br /> <br /> la Cameo LOL<br /> <br /> PS : j'attend les photos ,-)
S
..Comme toujours ! Mais c'était déjà bien de se voir ...Depuis 2 ans ! LOL!<br /> <br /> On a passé un super après-midi et je vois que le dernier jour de l'année a été bien consacré au scrap ! (J'en connais un qui a dû se trouver bien seul avec vous 3!!!)<br /> <br /> La prochaine fois il faudra venir plus longtemps ...<br /> <br /> Papa Noël est passé ... Là où tu sais ! (Bon , le reste en MP...) <br /> <br /> Gros bisous
R
et bin oui didonc ce fut bien fete! c genial...bonne annee a toi aussi...bonne annee!!!
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité