Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
15 janvier 2013

Cartes envoyées / Cartes reçues / Achats et cadeaux

Coucou... Me revoilà avec enfin des trucs à vous montrer réalisés avec la CAMEO (efin ! Dira ma cousine !).... Vous vous rappelez, cette bête là :

100_4741

(ici mes premières découpes lors de la réception de la machine)

Oui, oui, j'ai créé des cartes (pas encore pour le nouvel an... Pfff, je vais à mon rytme mais j'y pense ;o))... Une pour l'anniversaire de mon frangin :

carte-alex

Premières découpes... Premiers essais d'alphabets et de découpe façon pochoir, d'alphabets aussi... Utilisation des découpes offertes avec la machine (la boule "happy birthday" et le gâteau)... Et puis le début du "poil dans la main"... Bah oui, j'ai calculé mes dimensions de carte, des différents rectangles de papiers à superposer, et de la bannière en bas... Sortis ma règle, mon crayon, mes ciseaux, ma perfo d'angle arrondis... Et puis d'un coup je me suis dis "mais tout ça, la Caméo peut le faire !"... Me voilà donc à faire mes formes sur l'ordi (en quelques clics, trop facile), envoi à la machine... Et hop, des formes bien régulières et paralelles ! Le Bonheur et le commencement de ma fainéantise (en même temps, comme le temps j'en manque, c'est un gain précieux !)

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANGIN !

... Et une autre carte pour l'anniversaire de ma frangine :

carte-valou

Fond de carte "chevrons" réalisé à la Caméo... Et c'est tout... Remplissage des chevrons évidés avec plusieurs papiers... Joie d'utiliser mes nouveaux tampons (presque toute la planche achétée avec ma cousine et Sophie à Noël... Sauf celui que ma cousine a utilisé pour la carte de ma frangin... marrant non ?!?) et toutes ces encres aux jolies couleurs... Déco d'enveloppe façon patouille avec le petit naperon que j'avais colorisé en rose à la base le premier élément pour la carte... Mais puisque je ne l'ai pas utilisé sur la carte, il s'est retrouvé sur l'enveloppe...

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANGINE !

Bon, voilà, je suis fière de moi, j'ai réalisé deux cartes (qui me plaisent beaucoup remarquez et qui ont l'air d'avoir été appréciées par leur destinataire)... Mais quand je vois ce que j'ai reçu de ma cousine Céline (hé oui, encore elle ! lol), bah je vais me rhabiller... Pfff, quelle productivité ! Allez, je vous montre :

celine1

La carte de mon challenge (trop heureuse et surprise de l'avoir reçue !), une superbe enveloppe décorée, et pleins de découpes (dont une partie réalisée par Manon !), masking tapes, napperons, pochettes etc...

celine2

Une carte pour Noël avec un Ours ! Yes ! Trop belle... Comme l'enveloppe d'ailleurs... Et comme la superbe carte réalisée par Manon (Bravo louloutte ! Tu assures graaaave... Céline, pour transmettre à Manon, tu traduiras comme tu voudras hihihi !)... Et encore je vous montre pas le mot à l'intérieur, trop mignon !

poupette-celine

Et la dernière (photo piquée sur le blog de ma cousine)... Ma "poupette" préférée ! Trop belleeeeee ! Accompagnée de pleins de jolis impressions de tampons (non représentés sur la photo, vous les verrez plus tard, sur des projets sans doute)...

Encore MERCI LES FILLES !

Allez, pour finir, un petit patchwork... En 1, la commande reçue avec la Caméo... En 2, petits achats chez Hélio... En 3, un super colis reçu par ma maman (dingue, ma mère qui m'envoie des colis avec du scrap... C'est un peu comme les colis de bonbons en colo... mais en mieux ! lol)... Merci maman ! En 4, les achats réalisés à Paris lors de ma virée à Noël... En 5, Derniers achats avec feutres à alcool (vous verrez surement des choses prochainement !)... En 6, un cadeau/prêt d'une collègue (merciii Lulu), des dixaines de feuilles de papier et une malette à ciseaux cranteurs comme je n'en ai jamais vue (forcément ça viens des States !)

achats-kdos

C'est tout pour ce soir... Je vais essayer de revenir plus régulièrement, pour faire... moins long ! hihihi...

Allez, bonne soirée, moi je vais scrapper ;o)

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!! Magique tout ce que l'on peut faire avec cette machine ! J'en avais entendu parler par sophie ! Très belles carte et réalisation ! J'ai aussi vu la chouette carte que tu as envoyée à sophie très belle ! bravo ! J'en profite pour te souhaiter une très belle année créative !!!!! Cousu cousin
S
Et bein ! Je vois que la "collec" continue ! Hi hi..... (Tu comprendras pourquoi je t'ai laissé choisir toi même !!!!!LOL!)<br /> <br /> Bisouuuuuuus
R
zut flute c parti avant la fin...bons anniversaires a frangin et frangine...;)
R
punaise tu te regales avec cette machine diodnc.....et oui que de bien belles cartes...vraiment toutes belles...;)
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité