Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
12 mai 2013

Sophie, Céline... Du scrap et surtout des cartes !

Hello tout le monde ! Un petit tour par mon blog (c'est bien parce qu'on a 5 jours pour se poser un peu lol !)... Mois d'avril mouvementé avec entre autre la venue de mon amie Sophie ! Depuis le temps que j'attendais qu'elle quitte Paris pour venir me voir à Nantes... Ayéééé... Elle est arrivée le mercredi 24 avril au soir et est repartie le lundi 29 avril, le matin, en même temps que je prenais mon bus pour retourner au travail, dur !)... Bref, ces 4 journées complètes (et ces 5 soirées nuits à scrapper lol) sont passées trop vite ! Au programme : Salon du fil et du scrap, notre 1er atelier de scrap, La Fée du scrap, brocante, visite de Nantes (un peu), rires, papotages et... scrap ! Merci Sophie d'être venue (et pour tes supers cadeaux de ouffff... Un essai de cake pops te donneras une bonne occasion de revenir hihihihi) et tu reviens quand tu veux, j'ai hâte que ça recommence ! Et puis l'arrivée de ma cousine Céline le samedi soir (sans oublier Manon et Didier !)... Qui est repassée le week-end dernier avant de reprendre la route de la fin des vacances... Trop furtifs ces passages mais j'ai adoré que tu passes cousine ;o)... Bref, un aperçu des ces quelques jours... Juste un aperçu car un mini maxi est en cours (heuuu, oui, pour le moment j'ai sélectionné 108 photos alors il va falloir gérer mdr !) donc j'aurais l'occasion de revenir sur ces quelques jours  :

pour-blog

Sinon, il ne me semble pas vous avoir montré la carte faite pour l'anniversaire de mon amie Anastasia... Ma première carte en GREC lol !

100_5288

La petite carte faite pour ma cousine qui rappelle son passage pendant la venue de Sophie... (tu as vu cousine, j'ai pas montré la photo cachée lol) :

100_5641

Et folie de cartes... Avec de nouveaux pochoirs, d'encres Izink et de nouveau tampon... Forcément !

100_5659

Et ce week-end ? Heuuuu, préparation des photos pour le mini-maxi, et puis test du gel médium pour le transfert de photos (depuis le temps que j'avais envie d'essayer !)... Résultat très chouette et sur tes conseils, Sophie, je me suis lachée en achetant le brillant et le mat... Hé bien avec les pochoirs ou même tout seul c'est super alors merci ;o)

gel

Et aussi un vide grenier... Quelques petites affaires, visez plutôt... Et ne peste pas Céline, tu dois ouvrir les yeux le peu de fois ou tu vas faire les brocantes lol) :

100_5658

Ca sera tout pour le moment... Je passes sur tout les achats faits au salon, à la Fée etc... Ca changera pour une fois !

 

PS : Tu as vu Céline, toi qui fait la fainéante quand tu passes par là pour cliquer sur les photos pour les agrandir, je les ai mise plus grandes cette fois ;o) Ca te va ? lol

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup trop court mais .... Y a que MOI sur ces photos !!! (presque !) Bel exploit ta selection de 108 photos sur les 493 prises en 4 jours !(C'est pas moi qui les ai compté ,c'est l'ordi !!!LOL! ) <br /> <br /> Dingue ? Non pas du tout ! <br /> <br /> Bon , le rythme-scrap n'a pas pu continuer ici ,tu t'en doutes , c'était vraiment des vacances à Nantes... Bien sûr je suis en retard pour ton anniversaire (c'est 'en cours" alors ne regarde pas tout de suite dans la boîte à lettre !)mais je te le souhaite tout de même à l'heure ! HAPPY BIRTHDAY ! <br /> <br /> Plein de bisous ....
C
Ah quelle déception de ne pas avoir pû être avec vous ces 4 jours / nuits (... bien que moi la nuit je dorme ;-)<br /> <br /> Mais quel bonheur à chaque fois de te retrouver<br /> <br /> 108 photos ... je te le répète ... tu es dingue ... mais c'est aussi peut-être un peu pour ca qu'on t'aime LOL<br /> <br /> Génial le transfert ... j'espère avoir l'occasion de voir le résultat en vrai<br /> <br /> Bon promis le prochain vide grenier, j'ouvre les yeux en grand et n'h'ésiterai pas à farfouiller<br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire des expériences avec toutes ces encres ... Mika va vite à Truffaut rapporter des pschittttts<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci pour le grand format mais d'autres vont apprécier c'est sûr !!!
R
oui didonc il y en a eu du monde didonc....et quel mois...vraiment genial...et le scrap toujours la...toujours tout beau!
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité