Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimiss - Le Blog
4 juillet 2015

/// ATELIER KWICK /// 27 juin 2015

Il y a une semaine exactement, le 27 juin, j'ai eu la chance de participer à l'atelier de Cécile Potier (Scrap Kwick) organisé par notre Association Pile ou Scrap à Nantes...

Super projet, super animatrice, super ambiance... Bref, super journée !

J'ai déjà terminé mon mini de l'atelier... Photos demain ici même ;-)

En attendant, petit florilège des photos que j'ai utilisé pour faire mon mini :

montage1

Cécile au travail...

ABM_1435602217

Les copines au travail...

ABM_1435603094

Petit pause...

ABM_1435602849

Dernières photos de la journée...

Groupe

Je n'en dévoile pas plus... Top secret jusqu'à demain ;-)

Publicité
Commentaires
Minimiss - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité